Tu revis sans cesse les mêmes impasses : schémas qui se répètent malgré toute ta bonne volonté, rrelations peu épanouissantes, difficultés à s'affirmer, manque de confiance en soi général ou dans certains domaines, du mal à communiquer, un flou sur la route que tu aimerais prendre...
Tu portes un poids inexpliqué : des angoisses, une culpabilité, une colère tenace, une tristesse de fond, une peur, et ce parfois de manière incompréhensible.
Tu as des douleurs physiques ou de réels soucis de santé : ceux-ci reviennent régulièrement ou s'amplifient sans raison médicale évidente.
Tu te sens freiné.e : tu sais qu'il y a quelque chose qui coince, tu as peut-être même identifié un traumatisme passé ou un héritage familial lourd, mais tu n'arrives pas à t'en défair
Libère-toi des schémas répétitifs, des manières d'agir dysfonctionnelles, des relations toxiques et du poids de ton passé grâce aux soins chamaniques que je propose, une thérapie brève mais qui agit en profondeur.
Ce n'est pas un manque de volonté de ta part.
Le problème, c'est que tu essaies de guérir une blessure émotionnelle profonde et bien enfouie avec ton esprit logique. Or, tes blocages sont gérés par ton inconscient. Tant que l'histoire que ton inconscient se raconte n'est pas modifiée, il continuera de piloter ta vie en silence, comme un pilote automatique déréglé.
✌️ Tu es au bon endroit. C'est exactement ce que nous allons débrancher.
Je suis coach thérapeute spécialisée dans l'apaisement des blessures émotionnelles, vécues ou transgénérationnelles, ainsi que dans la transformation des schémas inconscients.
Mon approche lors d'un soin chamanique n'a rien d'une séance de thérapie plus "classique" de 45 ou 60 minutes. C'est un véritable travail de fond.
Mes séances durent en moyenne 3 à 4 heures. Pourquoi ? Parce que c'est le temps nécessaire pour une vraie "chirurgie émotionnelle".
Ensemble, lors d'une séance, nous allons :
Identifier la racine exacte de tes problèmes, de tes blocages : Aller à la rencontre de la blessure originelle qui te freine (qu'elle soit issue de ton vécu depuis ta conception, ou héritée de tes ancêtres) et comprendre ce qui se joue réellement en toi.
Reprogrammer le "pilote automatique" : Transformer la perception de ton inconscient pour qu'il cesse de t'auto-saboter.
Après plus de 7 ans d'expérience et plus d'un millier de personnes accompagnées, je peux te l'assurer : il y a un "avant" et un "après".
Ce qui t'attend après ton soin chamanique :
la compréhension de ton mécanisme et ta souveraineté retrouvée : Tu comprends enfin tes réactions, tu mets du sens sur tout ce qui t'arrive et tu reprends le pouvoir sur ta vie et ton corps.
la libération du carcan que tes blessures t'imposaient : Tu laisses derrière toi ce sac à dos émotionnel qui ne t'appartient plus.
du concret en termes de changement : Tu repars avec un esprit et un corps apaisés, une direction claire, et des clés concrètes pour transformer ta réalité dès le lendemain.
Basée au cœur du merveilleux Pays Basque (64), entre mer, montagnes et forêt, je t'accompagne en ligne (visio) ou en présentiel.
Tu n'as pas besoin de savoir comment fonctionne le chamanisme. Tu as juste besoin de savoir ce que tu veux voir changer dans ta vie. Je m'occupe du reste.
Ne laisse pas tes blessures dicter une année de plus de ta vie. Voyons ensemble ce qui bloque et transformons tout ça en positif !
Séances :
- En ligne (visio), ou en présentiel au cabinet à Saint Jean de Luz, dans le pays Basque (64).
- 3 à 4 h de séance
- Sur rendez-vous.
- Si tu désires un suivi (choix d'un véritable travail de fond sur une plus longue période) où l'on va donc se voir plusieurs séances, l'approche est déterminée ensemble en fonction de l'objectif que tu veux atteindre et de la problématique que tu veux solutionner. Envoie moi un message dans ce cas.
- TARIFS :
- 200 euros le soin chamanique (approximativement 3 à 4 heures).
Merci pour ce que tu as fais pour moi Eve 💓 18 ans de maladie chronique, depuis notre séance il y a 4 mois, plus rien 🙏🙏 ."
J’étais en train de peindre et j’ai repensé à notre dernier soin. Je voulais te remercier, et à travers toi aussi tous les guides qui nous accompagnent, car depuis, cela m’a sincèrement créé énormément d’espace. Cela me libère…
Quand je pense à maman, aujourd’hui, ce n’est plus relié à de la souffrance. Du coup, je n’ai plus de négativité liée à cela. On sait que le pardon est très fort et là, cet espace libéré est rempli par du bonheur et de la bonne humeur. Je suis quelqu’un de joyeux mais il y avait des moments où je me levais vraiment avec quelque chose de lourd. Là, j’ai l’impression que cela m’a nettoyée. Pas par ce côté "nettoyage de surface" : il y a quelque chose qui a été déraciné et enlevé. J’ai vraiment l’impression que cela m’a permis d’arracher cette racine qui était pourrie et qui m'empoisonnait beaucoup. C’est hallucinant comme cela fait du bien !
Merci d’être là Eve, merci pour tout ce que tu apportes à ce monde, et en tous cas, pour tout ce que tu m’apportes à moi. Cela me permet de briller de plus belle dans cette vie, et donc par conséquent de pouvoir aussi distribuer du bonheur ! Merci…"
Dès la première séance avec Eve, je me suis senti à l'aise et en discussion avec quelqu'un plein d'humanité. Elle m'a proposé pour m'aider dans la résolution de mon problème (deuil d'une personne proche très compliqué) de faire une séance de soin chamanique. Personnellement, j'avais plein de clichés en tête et vraiment aucune croyance par rapport à ça. Malgré une éducation scientifique, et très cartésienne, j'étais curieux donc je me suis dit pourquoi pas.
Durant la séance, je me suis simplement laissé faire, abandonné car j'étais en confiance. Je n'ai pas ressenti d'illumination ou de révélation. Mais après cette séance, j'ai pu parler de la personne défunte comme je ne l'avais plus fait depuis sa mort, 2 ans plus tôt. J'ai pu me remémorer des images que je me cachais et ce, sans souffrance. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ou non, je n'ai pas de foi particulière par rapport au chamanisme ou aux croyances ésotériques. Mais je sais qu'Eve, que ce soit de part sa personnalité, sa bienveillance et ses croyances/connaissances à elle, m'a aidé profondément et durablement, et je lui en suis très très reconnaissant.
Comme je l'ai dit à un copain récemment: rencontrer Eve, au mieux ça te changera la vie, au pire, tu découvriras une personne génialement humaine."
✨ Tu trouveras plein d'autres témoignages dans l'onglet du même nom si tu le désires.
Ce soin est pour toi si tu as l'impression de tourner en boucle dans des schémas répétitifs (relations toxiques, épuisement, blocages professionnels, croyances limitantes, ...), de porter des émotions persistantes et pesantes, d'avoir un objectif de vie que tu n'arrives désespérément pas à atteindre, ou d'avoir des soucis de santé que tu ne comprends pas, malgré tout ce que tu as déjà entrepris pour aller mieux. Il est même possible que tu aies lu, médité, consulté, compris mentalement ton problème mais que rien ne change dans la matière : dans ce cas, c'est que le blocage se situe au niveau de ton inconscient.
Mon accompagnement s'adresse aux personnes qui se sentent prêtes à descendre à la racine, au plus profond d'elles-mêmes, pour faire un véritable "RESET", déposer enfin le fardeau qu'elles portent et repartir avec une version d'elles-mêmes plus consciente et plus alignées avec qui elles sont et ce qu'elle veulent vraiment.
Je bloque une demi-journée pour toi car ton inconscient est comme un coffre-fort bien gardé. Ses mécanismes de défense (ton manuel de survie) sont là pour te protéger depuis des années. On ne bouscule pas un tel gardien en 45 minutes entre deux rendez-vous.
De plus, il ne répond pas aux lois du chronomètre. Lorsque nous entrons dans la phase de soin proprement dite, je me connecte à tes profondeurs. Dans cet espace, je ne sais jamais à l'avance ce que nous allons rencontrer : une mémoire d'enfance, un blocage transgénérationnel, une vieille peur cristallisée... Et je ne sais pas non plus le temps que cela va prendre pour dénouer les noeuds à l'origine de ta problématique. Or je refuse de couper une séance en plein vol sous prétexte qu'il est 'l'heure'. Mon engagement est de tenir le cadre et de t'accompagner jusqu'au bout du processus, jusqu'à ce que la blessure rencontrée soit apaisée, harmonisée, et que tu puisses revenir à toi en totale sécurité, l'esprit serein.
Aussi, il est important pour moi de pouvoir t'expliquer ce qui s'est passé lors du soin proprement dit : nous faisons remonter au conscient ce qui était inconscient et nous vérifions si des actes concrets seront nécessaires par la suite pour appuyer le travail inconscient. Cet échange demande un peu de temps également.
En bref, j'ai conçu cette immersion de 3 à 4 heures pour te créer un cocon d'une sécurité absolue. C'est le temps nécessaire pour ralentir ton rythme cérébral, laisser le mental sur le pas de la porte, dialoguer avec tes profondeurs, réécrire ton code source en douceur, sans aucune brutalité, puis faire remonter tout ça au conscient et mettre en place des outils concrets pour appuyer dans la matière ce voyage si c'est nécessaire.
Étape 1 : Présentation de ce pourquoi tu viens : Nous prenons le temps de déposer ta problématique du moment. Je n'ai pas besoin de beaucoup d'informations, j'ai dois juste avoir un fil conducteur. Si par contre tu ressens l'envie de me partager des choses en plus, libre à toi, je les accueillerai avec bienveillance.
Étape 2 : Le soin chamanique proprement dit (1h à 1h30) : Allongée confortablement, tu n'as plus rien à faire si ce n'est te laisser aller. J'entre en transe consciente pour aller travailler directement sur tes mémoires cellulaires, là où tes schémas répétitifs ont pris racine, afin de réécrire ton manuel de survie. Je ne travaille plus avec ton conscient, mais avec ton inconscient, ton corps et tes corps énergétiques.
Étape 3 : L'Ancrage (débriefing, intégration et plan de route) : C'est une phase essentielle également. Nous faisons d'abord remonter au conscient ce qui a été libéré dans l'invisible. Ensuite, parce qu'on ne transforme pas des chemins neuronaux d'un coup de baguette magique, je ne te laisse pas repartir dans la nature sans outils si c'est nécessaire. Nous co-créons des actions concrètes et pragmatiques à appliquer dans ta vraie vie pour ancrer durablement cette transformation dans la matière.
Absolument pas. C'est même tout l'inverse. Lors de nos échanges verbaux, tout se passe comme d'habitude dans ta vie au quotidien. Lorsque tu es allongé.e durant le soin chamanique proprement dit, tu restes conscient.e tout au long, tu entends ma voix, les sons, et tu peux bouger ou communiquer à tout moment. Tu es la/le souverain.e absolue de ce voyage. Certaines personnes vont s'endormir (la preuve qu'il n'y aucun danger !), la majorité sont plutôt entre sommeil et éveil. Il se peut que tu aies des réactions au travail que je vais effectuer avec ton nconscient : des émotions qui remontent, ton corps qui se met à bouger, ... Mais rien de dangereux et cela arrive de manière très ponctuelle, ...quans ça arrive (la plupart des personnes restent tranquillement allongées) !
Mon but est de te rendre ton pouvoir personnel, pas de le prendre. Ton inconscient ne lâchera que ce qu'il est prêt à relâcher, en toute sécurité.
Aucune croyance n'est requise. Que tu sois très connectée à la spiritualité ou au contraire très cartésienne, le soin fonctionne de la même manière. Le chamanisme, avant d'être une croyance ou une philosophie, est une "technologie ancestrale du vivant". Viens simplement avec ton envie d'avancer et ton authenticité, qui sont par contre la base du soin, le processus fera le reste
Le tarif de 200 € reflète l'intensité, la durée et la profondeur de l'accompagnement que je propose. Une séance de 3 à 4 heures demande une immense présence énergétique, un travail en transe consciente sur-mesure et un cadre de sécurité absolu que je prépare minutieusement pour toi
Aussi, si l'on regarde de plus près, une immersion de 3 à 4 heures correspond au temps cumulé de quatre à cinq séances chez un thérapeute classique (qui représentent souvent le même budget global, parfois même plus, étalé sur plusieurs mois). Avec moi, pendant une demi-journée entière, nous avons le temps d'ouvrir les dossiers, de voyager dans ton inconscient, d'apaiser la blessure, et aussi de t'apporter des outils concrets pour la suite. C'est un processus intensif et complet qui remplace un long parcours d'allers-retours fragmentés. Tu t'offres un condensé de transformation.
Enfin, régler cette somme en une fois est un acte fort. Dans le chamanisme, on appelle cela un échange d'énergie. Choisir d'investir ce montant pour ton bien-être, c'est envoyer un signal clair et puissant à ton inconscient : 'Aujourd'hui, je décide que je vaux la peine qu'on prenne soin de moi en profondeur.' Ce soin de 3 à 4 heures n'est pas une dépense de consommation, c'est un engagement envers ta propre guérison. C'est s'offrir l'espace et les moyens de clore un chapitre douloureux pour enfin avancer plus légère. La vraie question à se poser n'est pas tant le coût, mais : 'Suis-je prête, aujourd'hui, à investir cette énergie pour me libérer ?'
Non, pas de la manière dont tu l'imagines. Pour le temps d'échange au début de la séance, je n'ai pas besoin que tu me racontes toute ton histoire en détail. J'ai simplement besoin de savoir ce que tu vis aujourd'hui, et ce que tu souhaites améliorer, transformer ou apaiser. Ton intention est notre seule boussole. Pendant le soin proprement dit, tu te reposes en silence.
En revanche, notre échange après le soin est une clé essentielle du processus. C'est le moment où je te partage mes ressentis, les images et les libérations qui ont eu lieu dans l'invisible. Pour que cette magie s'ancre dans la matière, j'aurai besoin que tu accueilles mes mots et que tu me dises comment ils résonnent en toi. C'est ensemble, sous forme de dialogue doux, que nous faisons monter les clés de ton inconscient vers ta vie consciente.
Dans la vision chamanique et holistique, le corps physique est le dernier écran de projection de notre monde intérieur. Lorsqu'un symptôme ou une douleur s'installe dans la matière, c’est souvent le signal d'alarme d'un blocage émotionnel, énergétique ou inconscient qui n'a pas été entendu plus haut.
Mon rôle n'est pas de manipuler ton corps physique ni de faire disparaître mécaniquement ton symptôme : mon travail consiste à aller guérir la racine invisible du problème, là où l'énergie s'est figée dans ton histoire ou celle de tes ancêtres. En libérant la charge émotionnelle à la source, on aide le corps à retrouver son espace d'auto-guérison (et on comprend mieux l'origine des maux et de la maladie).
Note importante et cadre éthique : Ce soin chamanique est un accompagnement vibratoire et spirituel puissant, mais il ne remplace en aucun cas la médecine conventionnelle. Je ne pose aucun diagnostic médical et je ne te demanderai jamais d'interrompre tes traitements ou ton suivi avec le corps médical. Nos approches sont pleinement complémentaires : la médecine occidentale prend soin de ta matière, et je prends soin de ton écologie invisible.
Absolument. C'est souvent une merveilleuse surprise pour les personnes qui l'expérimentent pour la première fois. Dans l'espace de l'inconscient et de l'énergie, la distance physique n'existe pas. L'intention et la vibration ne sont pas limitées par les kilomètres.
Faire ton immersion en visio même peut même présenter un avantage : tu es dans ton propre cocon, chez toi, dans un environnement familier où tu te sens déjà en totale sécurité. C'est un cadre idéal pour accepter de baisser la garde.
Pour vivre l'expérience au mieux, il te suffit d'avoir une bonne connexion internet, de t'isoler dans une pièce calme où tu ne seras pas dérangée pendant ces 3 à 4 heures, et de t'équiper d'un bon casque ou d'écouteurs.
L'intensité et la profondeur de la libération restent exactement les mêmes.
Oui, absolument. Ce sont des techniques fondamentales du chamanisme auxquelles je suis pleinement formée et que je pratique couramment. Pour les traduire en mots simples :
Le recouvrement d'âme consiste à aller récupérer une part de ta force vitale ou de ton identité que tu as "laissée derrière toi" à la suite d'un choc ou d'un traumatisme (ce que la psychologie moderne appelle la dissociation).
L'extraction permet de nettoyer des charges émotionnelles lourdes ou des blocages énergétiques cristallisés qui ne t'appartiennent pas.
Couper les liens t'aide à te détacher des dépendances affectives ou des schémas relationnels toxiques du passé pour retrouver ta pleine liberté.
Cependant, il est important de savoir qu'on ne commande pas un soin chamanique 'à la carte'. En cabinet ou à distance, c'est ton inconscient qui mène la danse et sert de garde-fou. Si tu viens avec l'envie de couper un lien, mais que ton système a d'abord besoin d'un recouvrement d'âme pour se sentir assez fort et sécurisé, c'est ce que nous ferons. Je ne force jamais le passage : je m'adapte avec précision et respect à ce que tes profondeurs sont prêtes à vivre et à libérer le jour de notre rendez-vous.
Jusqu’à ce que vous rendiez l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous l’appellerez le destin. »