Soin chamanique : pour qui, quoi, comment

  • Chamanisme
  • 17 Septembre 2021
  • Aucun commentaire

Le soin chamanique : pour qui, pour quoi, comment

 

Voici une petite vidéo qui explique en quoi consiste un soin chamanique avec moi.
Ce soin vise à guérir tes blessures de l'âme, tes blessures émotionnelles enfouies et dont tu n'as peut-être même pas ou plus conscience, celles que tu as vécu ou que tes aïeux t'ont transmises, et qui continuent à avoir un impact dans ta vie en se manifestant au travers de maladies, de schémas de fonctionnement, de situations répétitives, de freins dans ton évolution...
Tu trouveras une explication plus détaillée du process émotions/champ d'énergie/impact dans nos vies dans un article situé dans la catégorie "émotions" de ce site ("Les émotions, blessures de l'âme : guérir avec un soin chamanique").

 

La séance dure entre 2 et 3 h, selon ce qui sera rencontré durant le soin et les échanges que nous auront derrière.

 

Le soin peut être réalisé en ligne (ou en présentiel pour ceux qui résident en Nouvelle-Calédonie et qui peuvent se déplacer jusqu'au cabinet).
Il est tout aussi efficace à distance qu'en réel, avec l'avantage en ligne, outre le fait que tu n'as pas à te déplacer, que tu gères complètement ton confort vu que tu choisis où tu t'installes !

 

A noter que je ne suis pas "seule" lors des soins, il y a quelque chose de plus "fort" ? qui guide la séance. Je reste un canal, dans les deux sens d'ailleurs : vers l'extérieur pour sortir tes émotions, et vers l'intérieur pour te transmettre l'énergie et les infos. 

 

C'est un soin d'âme à âme et pour moi, ce sont toujours des rencontres miraculeuses et très touchantes... Peut-être aurais-je la chance de faire la connaissance de la tienne un jour.